100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

QUINTE DU 18 MARS 2012 - AUTEUIL

18/03/2012 – AuteuilPrix Prédicateur

Obstacle - 3900 m | Réunion 1 - Course n°4         

              

Qu’il est dur ce Prix Prédicateur pour les femelles . Une seule à l’arrivée lors des 5 dernières éditions.

 

Petits numéros arrivés le plus souvent :

 

2 = 3 fois – N° 3 = 4 fois – N° 7 = 3 fois – N° 8 = 3 fois – N° 10 = 3 fois

 

Favori : 3


Coup de cœur : 6


DIVAPOUR (3) : elle vient du plat. Une visite à Pau cet hiver et hop 3 victoires, donc invaincu dans la spécialité ! Sur sa lancée avec C. Gombeau , même s’il débute à Auteuil et dans les handicaps. Ce sera mon favori.

 

TOSCANA CONTI (6) : elle a le nom de ma Toscane natale. Auteure d’une course de rentrée plus que séduisante début mars à Enghien, elle va affronter les mâles. Elle peut le faire. Ce sera mon coup de cœur.

 

ROCKET MAN (2): ce hongre de 5 ans vient de se révéler à Cagnes cet hiver dans deux quintés (1er, 2ème). Sa place est a l’arrivée même s’il a déçu à Auteuil par la suite.

 

SPEED FEVER (5) : il a les moyens de venir mettre tout le monde d’accord. Il doit profiter de sa forme, montrée à Pau durant l’hiver, pour jouer les premiers rôles.

 

CAIO JULIO (15) : après une chute dans un quinté en décembre, il s’est racheté à Cagnes en gagnant  un handicap. Outsider intéressant. Il peut surprendre.

 

ANOWE DE JELOIS (14) : cette Porzier fera sa rentrée. Elle a déjà gagné un quinté ici même en novembre. Si elle est prête, elle participera à la phase finale.

 

SABLE DES DUNES (8) : Il n’a pas couru en 2011. Pour sa réapparition à Pau, il a essuyé deux échecs dans des quintés (arrêté et tombé, il s’est racheté une conduite en terminant troisième d’une course à condition à Enghien. Une place semble à sa portée malgré sa pénalisation au poids.

 

SKYRIS (13) : il a pulvérisé ses adversaires sur le plat lors de sa dernière course le 28 février à Enghien. Pénalisé justement, ce Fertillet peut tenter sa chance dans cette épreuve où, malgré l’opposition, il peut ambitionner un accessit.

 

En cas de non partant, c’est mon regret, je choisis DEUX EX MACHINA (17) : absent de la compétition depuis 9 mois, il a fait sa réapparition à Pau en terminant 4ème dans une course à condition. Il s’est toujours bien comporté dans les quintés. Sur sept participations, dans  six, il n’a jamais terminé au delà de la 4ème place. Est-il revenu à son meilleur niveau ? Sur sa valeur il aurait sa chance.

 

Mon pronostic : 3-6-2-5-15-14-8-13 /NP 17

 

Bons jeux à tous.



le 17 March 2012 (33:20)

Commentaires (1)