Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

chevaux du jours

JEUDI 18 OCTOBRE A ENGHIEN R3:

ODEDJALO (102) il est au top de sa forme en ce moment et la avec un bon parcours cache il est capable de finir très vite pieds nus et de gagner.

OROS DU METZ (104) c’est un cheval qui est très décevant mais la s’il a enfin le bon parcours il sera la fin prêt a créer la surprise alors méfiance car il redescend de catégorie !

PRONOSTIC DE NEIGE (105) c’est un loulou mais la s’il est enfin tres bien lune il sera la capable de finir dans les 3 car il vole le matin

OFACKEVO (107) lors de son avant dernière sortie il a gagne de très belle manière a Nantes et la pour son 1er réclamer s’il prend tête et corde il peut la gagner selon les dires de son entraineur qui est en forme

QUEZIO DE CAYOLA (109) il est dans une forme euphorique en ce moment et la il sera très très joué et il le mérite

ONLY BOYS (112) il a été très bien préparé pour cette course et il sera en plus très bien drivé alors méfiance

Dernières minutes

DERNIÈRES MINUTES POUR CE 18 OCTOBRE A FONTAINEBLEAU EN R1 :

A LOLA (112) il s’agit d’une pouliche régulière qui a certainement été amené à son meilleur niveau pour ce quinté convoité Belle chance !!

FULL SUPPORT (502) excellent 3 ans qui nous a fait très belle impression la dernière fois à Maisons-Laffitte sur la distance qui nous intéresse.Il est en mesure avec l’as à la corde de doubler la mise.

LOVE IN THE MIST (810) cette pouliche nous a été chaudement recommandée dans les écuries,alors attention !

A MARSEILLE-BORELY EN R2 :

QUID DU LOIR (207) il aligne les victoires sous la selle mais n’est pas dénué de moyens à l’attelé,confié à un apprenti très adroit il peut créer une belle surprise !

PADIWAN D’ABLON (706) attention à ce trotteur qui affiche une forme exceptionnelle le matin à l’entrainement,il est capable de donner du fil à retordre à ses adversaires du jour.

A ENGHIEN EN R3 :

TONTINE DE BREVOL (215) son sympathique entraineur ne cache que c’est la course visée. Sa jument est dans une forme olympique prête à batailler pour la victoire !

UN AS DE VRIE (511) fait l’objet de bruits très intéressants dans les écuries Mayennaises,alors méfiance car sa cote sera belle !

VERONE D’ECAJEUL (803) c’est une pouliche en gros retard de gains,vu ses heats matinaux exceptionnels,il faudra assurément compter avec elle !

Tocard du jour

TOCARD POUR CE 18 OCTOBRE A ENGHIEN EN R3 :

UNIVERS DE CURZAY (405) il a fort bien travaillé dernièrement,si bien que son entraineur n’a pas hésiter à faire le déplacement. Trouble-fête en puissance !

Coup sur du jour

COUP SUR POUR CE 18 OCTOBRE A ENGHIEN EN R3 :

TONTINE DE BREVOL (215) elle affiche ces derniers jours à l’entrainement une forme éblouissante qui doit lui permettre d’enlever ce prix de la porte Brancion.  A notre avis, il ne faut pas aller chercher plus loin la lauréate de cette épreuve,notre chaude favorite et tuyau des pistes !

 

 

                                                              bon jeu a tous



le 18 October 2012 (51:14)

Commentaires (0)