100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

QUINTE DU 9 MARS 2012 A DEAUVILLE

09/03/2012 - Deauuville - Prix du Pays de Bray

Plat - 1900m | Réunion 1 - Course n°1                                  

C’est la rentrée !!!


C’est la rentrée pour bon nombre de chevaux en ce vendredi de la Sainte Françoise. Quinté amoindri avec le non partant BORN TO COMPLETE. Au premier abord en regardant les performances des chevaux de ce quinté, ceux qui ont couru cet hiver et les rentrants, des bases solides semblent ressortir. Néanmoins les arrivées logiques ne sont toujours bonnes que sur le papier, il convient donc d’être prudent sur les chevaux qui semblent « être des favoris ayant belle allure ».


PEPITO GRILLO (2) habitué des quinté, il ne doit pas être condamné sur sa dernière course en janvier à Cagnes, d’autant qu’il réussit bien à Deauville. C’est mon favori.


Bien sur la PSF, NIOLON (9) fait sa rentrée. A les moyens de faire mouche d’entrée.

 

Ce mâle de 4 ans a du devenir. Avec la bonne corde (3), TIGER TANGO (11), pourrait nous faire un pas de deux sur la PSF de Deauville après sa très bonne prestation sur l’herbe le 25 février dernier à Cagnes. Ce sera mon coup de cœur.


Encore un rentrant. SECRET LAND (6) est un cheval régulier qui effectue aujourd’hui sa rentrée et court son premier quinté. Sera-ce la bonne rentrée ?

 

Les voyages forment la jeunesse dit-on. Ce grand voyageur qu’est DUNNBOINEE (4) n’a jamais couru à Deauville. C’est une première pour lui. Va-t-il rééditer son excellente performance dans le quinté du 18 janvier dernier à Cagnes ?

 

Pour son premier quinté SANZIO (1) associé à Franck Blondel peut-il faire, lui aussi, mouche d’emblée ? Oui mon Colonel, sa régularité plaide pour lui.

 

Elle a bien débuté à 2 ans en remportant deux courses d’affilée ici même sur la distance courue. Depuis elle a végété avec des fortunes diverses. QUEEN MENANTIE (5) vient de remontrer le bout de ses naseaux à Pornichet. La reine va-t-elle surprendre ?

 

Pour sa seule apparition dans un quinté GOALFIRE (16) n’a fait que figurer. A gagné dans un réclamer sur la distance sur la PSF en août dernier. Pour afficher une grosse cote !

 

Mon pronostic : 2-9-11-6-4-1-5-16


BONS JEUX A TOUS.



le 9 March 2012 (10:10)

Commentaires (0)