100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

QUINTE DU 8 MARS 2012 A DEAUVILLE

08/03/2012 - Deauville - Prix de la Seine Normande

Plat - 1300m | Réunion 1 - Course n°1
Tirelire : 1 950 000 €

 

Course loterie ?

 

Deauville est souvent le théâtre d’arrivées surprises notamment sur les courtes distances de sprints. Les chevaux qui semblent favoris, ont-ils le profil de chevaux passant l'arrivée en tête avec le sourire ? Rien n'est moin sûr. Les tocards risquent une nouvelle fois  d’être encore à la fête et nous donner le tournis. Je vais tenter de faire un mix de favoris « plausibles » et de très bons tocards de derrière les fagots. A vous ensuite, peut-être, de faire votre marché ou pas dans mes chevaux proposés.

 

MONTALBAN (2) semble être la bonne base logique de ce quinté. Il s’est illustré deux fois sur la PSF de Cagnes cet hiver et a embrayé sur une troisième place dans un quinté sur plus long.

 

Placé à Cagnes à réclamer en début d’année, ayant auparavant brillé par deux fois sur la PSF de Deauville DSCHAHAN (3) semble être une deuxième base très solide malgré qu'il participe à son premier handicap.

 

Il aime la piste cendrée de Deauville. Deux fois placé ici même cet hiver sur la distance ZEMIRO (9), bien placé à la corde, bien que ce soit sa première participation dans un quinté, aura des prétentions au podium.

 

Bien sur le parcours, a bien couru cet hiver à Cagnes et à fontainebleau VIANELLO (1) peut accrocher une place.

 

FOOTLOOSE (4) fait sa rentrée après quatre mois d’absence. Une bonne place dans une course à condition ici-même en mars 2011, troisième d’un quinté à Longchamp en octobre dernier, une bonne place à la corde : c’est le trouble fête idéal.

 

Très performant dans le sud de la France THOUSAND MILES (13) vient tenter sa chance sur la côte Deauvillaise. Son seul test ici-même s’est soldé par un échec. Sera-ce la bonne cette fois-ci ?

 

Cette femelle de 5 ans a un joli non. Entrainée à Deauville, RHENANIA (5) y a obtenu ses meilleurs résultats. Elle fait sa rentrée et peut faire mouche pour une petite place pour sa septième participation à un quinté.

 

Pour son premier essai dans un quinté, ROVOS (15) peut prendre une allocation. A remporté deux handicaps sur la PSF Deauvillaise (1500 m).

 

Mon pronostic : 2 – 3 – 9 – 1 – 4 – 13 – 5 – 15


BONS JEUX A VOUS !



le 7 March 2012 (54:40)

Commentaires (0)