100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat
Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

Outsiders Quinté Samedi 08 Février 2020

Voici 3 outsiders repérés qui pourraient éventuellement se glisser dans des jeux:
 

L'entourage de Cobra Bleu peut nourrir quelques ambitions dans ce quinté car il va retrouver un bon engagement après avoir affronté un lot très relevé dans le Prix du Luxembourg, une épreuve remportée par Anzi des Liards devant Dorgos de Guez. Cobra Bleu reste sur deux échecs, mais il pourrait avoir une belle course dans ce quinté car il va partir à la corde en 1ère ligne. L'an passé, il avait terminé seulement à la 8è place du Prix de Munich, mais le lot était très relevé avec Tessy d'Eté, Mindyourvalue, Barrio Josselyn...Il ne faudra pas le sous estimer car c'est un élément qui est capable de faire sa course en pareille société.
 
Très dur à l'effort et très courageux, Blues d'Ourville aura toutes ses chances pour décrocher une place dans le quinté de tête. A 9 ans, il pourrait avoir quelques difficultés pour suivre les plus jeunes, mais le duo Houel/Blues d'Ourville fait ses courses. Après une belle seconde place dans le Grand Prix de Noël à Cagnes sur Mer, derrière Bilooka du Boscail, Blues d'Ourville vient de terminer à la 7è place du Prix de Lille à Vincennes (2100m), derrière Colonel, Dreambreaker, Clif du Pommereux...Toujours placé, Blues d'Ourville devrait encore faire sa course et du coup, il pourrait venir pimenter les rapports. A l'extérieur de la 1ère ligne, le départ sera très important pour prendre une bonne place dès les premiers mètres.
 
Même si la musique de Dragon des Racques n'est pas bonne actuellement, il serait judicieux de ne pas l'écarter dans une large combinaison. Il reste sur 3 échecs, mais attention, sa dernière sortie sur les 2100m de la Grande Piste de Vincennes s'était soldée par une 6è place dans le Prix Jean Boillereau à Vincennes, une épreuve remportée par Colonel devant Detroit Castelets et Tessy d'Eté. Sur ce parcours, Dragon des Racques n'a plus quitté le top 6 depuis le mois d'octobre 2017, donc il sera à suivre pour une petite place. Il devrait logiquement monter en puissance.
 


le 7 February 2020 (52:39)

Commentaires (1)