100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

1er quinté à Enghien ce mardi 28 février 2012

La forme ou les rentrants ? Un mix des deux mon colonel !



2 - ROYAL ULTIMATENIA : Malgré sa chute le 8 janvier dans une course à condition et sa méconnaissance de l'hippodrome d'Enghien, ce cheval répond toujours présent dans les quintés (toujours dans les 5 premiers depuis juin 2011). J'y crois fortement et le place en tête de mon pronostic.

 

6 - BRASILIEN : c'est la forme de PAU (1er et 2ème d'un quinté et comme on dit souvent que la forme prime la classe, j'en fait mon deuxième favori même s'il ne connait pas Enghien.

 

10 - SLOW GAME : Il a gagné en haies, en steeple et en plat ! Ce cheval a tout pour plaire et vient de bien se comporter à Pau. Il peut revenir à Enghien avec des prétentions légitimes.

 

1 - ROC DE SIVOLA : Enghien est son jardin. Il vient de bien courir à Cagnes et est en forme. Obligé de le retenir haut malgré son poid.

 

3 -BEHNASAN : A devancé ROC DE SIVOLA en dernier lieu en steeple ici-même (1er). A très bien figuré dans un quinté sur cet hippodrome en septembre 2011. Il peut accrocher une place.

 

16 - OLIJEFF : Rentre et c'est mon coup de folie pour la cote !

 

7 - UNIDENTIFIED THIEF : 2ème d'un gros quinté le 6 avril 2011, s'est préparé à Pau (3 fois 2ème). En forme, peut venir jouer les troubles fêtes !

 

8 - REXON DU RONCERAY : Après deux ans d'abscence ce cheval de J.Bertrand de Balanda a effectué une rentrée en demi-teinte en septembre 2011. Sera-ce la bonne cette fois-ci avec Christophe Pieux ?

 

BONNE CHANCE A TOUS !



le 27 February 2012 (06:40)

Commentaires (0)