100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

Qui se cache derrière … gege29 ?

 Quelle joie de vous retrouver sur ce blog afin, encore une fois, de lever le voile et de vous faire découvrir qui se cache derrière…gege29.
Si vous le cherchez, vous pouvez le retrouver quasiment tous les jours sur le mur de Turf.fr et généralement le matin ! C’est toujours avec bonne humeur et avec cette précision qui le caractérise qu’il nous fait partager généreusement ses pronos. Moi j’ai la chance de pouvoir discuter avec lui de temps à autres sur le tchat et vous pouvez me faire confiance, gege29 est un turfiste sympa, agréable, toujours courtois et, c’est un vrai passionné qui s’y connait en canassons !
Mais je vous laisse le découvrir par vous-même.

-          Saboune : Bonjour gege29 et bienvenue dans la rubrique «  Qui se cache derrière ? ». Si je révèle à la communauté de Turf.fr que ton prénom est Gérard, ca ne va étonner personne ! Mais peux-tu te présenter en quelques mots pour que nous puissions mieux te situer ?

-          Gege29 : Bonjour Saboune et bonjour à tous chers amis turfistes. En effet, je n’ai pas voulu faire dans le mystère, Gégé est mon surnom puisque je m’appelle Gérard. J’ai 55 ans, et je vis à Concarneau, que je considère comme la plus belle et la plus agréable ville du sud Finistère.  

 

-          Saboune : Tes pronos sont toujours tres explicites et tu ne te contentes pas de nous donner ton quinté, tu prends souvent soin de nous dévoiler quelques petites explications très utiles d’ailleurs. Devons nous en déduire que tu es un turfiste confirmé ?

-          Gege29 : Confirmé je ne sais pas, mais c’est vrai que je me revendique turfiste depuis une bonne trentaine d’années maintenant…

 

-          Saboune : Et bien cher Gérard, je te le confirme, on le sent ! Alors, peux-tu nous expliquer d’où te vient cette passion pour le turf ?

-          Gege29 : En fait, je n’étais pas prédestiné aux courses, mais plutôt au football. Lors de mes jeunes années en effet, je jouais au foot, et toutes nos primes de match se terminaient invariablement dans les courses. C’était le bon temps ! D’ailleurs, je remarque que certains de nos chevaux courent encore, du moins, ils n’ont pas trouvés le poteau d’arrivée.  

 

-          Saboune : Et à quel rythme joues tu ?

-          Gege29 : C’est très simple, tous les jours !

 

-          Saboune : As-tu des préférences sur des courses en particulier ?

-          Gege29 : A vrai dire non, pas vraiment, j’aime toutes les courses, mais si tu me demandes d’en choisir une, je dirais plutôt les courses de galop parce ce que le papier est plus facile à faire.

 

-          Saboune : Peux tu nous dire comment est ce que tu construits ton quinté ?

-          Gege29 : Je m’aide de tout ce dont il est possible : les journaux, qui décortiquent très bien et livrent des analyses pertinentes, la télé également sur les chaines spécialisées, depuis quelques années, on a la chance d’avoir recours à Internet, et je ne m’en prive pas : les blogs qui sont très personnalisés, et aussi stato turf que je vous recommande. Evidemment, il y a désormais Turf.fr avec les pronos de tout le monde et de la Turf’Team !

-          Saboune : Allez, racontes nous une petite anecdote relative au turf !

-          Gege29 : Puisque l’humeur est au beau fixe, je vais plutôt vous raconter une blague !

 

-          Saboune : Chouette, j’adore ca !

-          Gege29 : Un homme rentre chez lui un soir relativement tard, sa femme lui demande d'ou il vient ; il prétexte alors qu'il avait du travail en retard et qu’il est resté au bureau. Son épouse, pas dupe, se met à lui faire les poches de son veston et découvre un numéro de téléphone sur un papier vulgairement froissé "et ça c'est quoi ce numéro?" Le mari embarrassé lui répond " mais ça, ce n'est rien chérie, c'est un collègue de boulot qui ma donné des chevaux à jouer pour le quinté. Au même moment le téléphone sonne, son épouse décroche et s'adresse à son mari "Hé Richard, vient ici, je crois que c'est ton cheval qui est au bout"  !!!!!!

 

-          Saboune : LOL ! Et bien c’est sur cette note tout sourire que cette interview s’achève.

-          Gege29 : Quoi, déjà ? Je commençais à peine à m’amuser !

 

-          Saboune : Ok, mais j’ai d’autres membres de Turf.fr à contacter moi !!! D’ailleurs tiens, puisqu’on y est, dis nous ce que tu penses de notre site chouchou ?

-          Gege29 : Que du bien ! Rien à redire, les gens sont très sympas et ne se prennent pas le chou, ce qui est plutôt rare par les temps qui courent ! Le site est vivant, animé et très agréable.

 

-          Saboune : Et si tu avais un petit mot à faire passer à tes amis turfistes qui te lisent en ce moment ?

-          Gege29 : Et bien je les remercierai tout simplement de leur gentillesse et de leur convivialité.

 

-          Saboune : C’est nous qui te remercions. Merci d’avoir bien voulu répondre à mes questions et ainsi, d’avoir permis à notre communauté de mieux te connaitre. Désormais, ils savent à qui ils ont à faire. D’ailleurs chers amis turfistes, n’hésitez pas à prolonger la conversation avec gege29, himself !



le 15 February 2012 (39:19)

Commentaires (7)