100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

le quinte basque

.

LES BASES : .6/9 .....LES PREMIÈRES CHANCES : .11/5/15

TROUBLE FETE: .16

ATTENTION : .1/8 .....JEU SIMPLE : .11

NP: (mon monte)

IMPASSE RISQUEE : .14

6 Cenon .

Pour ses deux premiers essais a ce niveau il a toujours été battu par les favoris ; visiblement il aura ce rôle cette fois et tous les éléments ( poids ; piste ; sol ; distance) sont réunis pour le voir s’imposer dans ce quinte.

.

9 Enrijack .

Le 28.04.12 il aurait pu s’imposer sur ce tracé s’il n’avait pas commis une faute à l’avant-dernier tournant avant de revenir prendre la cinquième place ; pour sa sortie suivante il n’a pas fait de détails en passant le poteau en tête avec 7 longueurs d’avance ; il a encore de la marge pour une bonne place.

.

11 Tzar's Dancer .

Lundi soir il était le seul dans la liste des futurs partants a avoir son jockey en l’occurrence S. Dehez qui lui sera associé pour la première fois ; il est vrai que sa récente cinquième place est prometteuse de plus qu’il a échoué de peu pour un meilleur classement ; monté plus patiemment il a sa place sur le podium.

.

5 Haim .

Voici mon commentaire du 25/05/12 pour sa sixième place (Bien connu en plat il n’a pas du tout démérité pour ses débuts dans cette nouvelle discipline en se plaçant à deux reprises dans des courses « a conditions » l’opposition n’est pas la même cette fois mais il aura pour lui son expérience des courses et une bonne pointe de vitesse.) et bien qu’il na pas une marge énorme je pense qu’il a toujours sa place à l’arrivée de plus que le raccourcissement de la distance peut l’avantager, il sera pas ridicule

.

15 Laviroi .

Dans le quinte de référence il a créer la surprise en venant arracher la quatrième place sur le poteau avec une cote de 54/1, les conditions de course étant les mêmes il est normal d’attendre de sa part une confirmation au moins pour la cinquième place

.

16 Grey Owl .

Surprise par le train sélectif pour sa dernière sortie ma trouble fête n’a pu faire mieux que suivre en queue de peloton et je pense qu’il faut plutôt la juger sur sa troisième place du 24/05/12 dans une épreuve remportée par Enrijack a qui elle rendait 1 livre et cette fois elle le retrouve avec un avantage au poids de 2 KGS en comptant le kilo de pénalisation pour avoir A. Lecordier sur son dos ; soit 3 KGS sur la valeur.

.

1 Rocketir .

Après son succès dans le quinte du 31/03/12 sur ce tracé il a complètement échoue dans une tentative au niveau des groupes en finissant bon dernier , bien sur cette contre-performance ne veut pas dire qu’il n’a plus de marge suite à la pénalisation qu’il a pris pour sa victoire, a garder en fin de combinaison.

.

8 Ulysse Collonges .

Même si G.CHEREL ne fait pas le déplacement que pour lui il faut s’en méfier car sa valeur est pas facile a évaluer mais il semble que son poids lui laisse une petite chance pour son premier handicap au moins pour une place.

.

14 Buck's Bank .

Une possibilité du bas de tableau ; pour un champ réduit.

.6/9/11/5/15/16/1/8 en cas d'un non partant 14



le 14 June 2012 (35:12)

Commentaires (1)