100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

le quinte basque

.

LES BASES : 12/4. .....LES PREMIÈRES CHANCES : .2/11/10

TROUBLE FETE: .7

ATTENTION : .15/3 .....JEU SIMPLE : .2

NP: (mon monte)

IMPASSE RISQUEE

12 Gris de Rêve .

Il a échoué de peu pour la victoire dans le quinte du 22/05/12 à Longchamp pour son premier essai à ce niveau et devançant nettement quatre de ses adversaires qu’il retrouve ici ; il est du fait encore bien placé au poids et il a de nouveau tiré un bon numéro dans les stalles ; tous les feux sont au vert pour le voir s’imposer.

.

4 Cinq Pour Toi X .

Sur ses six dernières courses il n’a pas fini plus loin que quatrième et venant même de s’imposer dans un handicap de référence H+24 donc il a logiquement une marge de progression ; il se présente au départ de ce quinte muni pour la seconde fois de sa carrière d’œillères comme pour sa récente victoire et sur une distance qui lui réussit bien pour une bonne place.

.

2 Poisonous .

Avec seulement quatre course à son actif elle a déjà montré un certain potentiel et il semblerait bien qu’elle soit prise pour son premier handicap sur une valeur qui lui laisse une petite chance dans ce lot pour le podium de plus que la distance va lui convenir et qu’elle s’adapte a tous les sols.

.

11 Unknown Caller .

Il vient de s’imposer assez facilement dans le premier handicap de sa jeune carrière sur cette distance et il semblerait que malgré sa pénalisation au poids il a encore une marge de progression ; avec une lice à 8 M il va pouvoir se sortir de son 13 dans les stalles pour venir se caler dans le dos des premiers comme il aime le faire ; il sera pas ridicule.

.

10 Salam Bombay X .

Nettement dominé comme beaucoup par les trois premiers dans le quinte du 22/05/12 il a bien terminé pour les petites places , le handicapeur vient de faire un petit geste en sa faveur et il sera muni pour la première fois d’œillères ; indifférent a l’état du terrain il a les atouts pour prendre une bonne cinquième place cette fois.

.

7 Panthedor .

En seulement six courses mon trouble fête a démontré qu’il était un véritable tout terrain et bien meilleur corde à droite , pour son premier handicap il va évoluer sur une distance à sa convenance ; son poids paraît correct tout comme son numéro dans les boites pour créer une belle surprise.

.

15 Gentleshaw .

Elle vient de prendre une prometteuse cinquième place pour son récent quinte ou elle devançait de peu Salam Bombay ce jour-là mais contrairement à ce dernier elle est restée sur la même valeur , elle a débuté à ce niveau justement sur la PSF de Chantilly et elle avait littéralement échoué ; du pour et du contre dans sa candidature.

.

3 Mr Majeika .

Après avoir couru en progrès lors de ses deux premiers quintes et il a complètement échoué pour sa dernière tentative sans trop de raison apparente ; sur sa valeur il mérite d’être racheté mais il découvre la distance ; dans le doute en fin de combinaison.

.

13 Sir Vic .

Une des nombreuses possibilités dans ce quinte très ouvert.

.12/4/2/11/10/7/15/3 en cas d'un non partant 13



le 13 June 2012 (36:20)

Commentaires (1)