100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

Voici pourquoi l'arrivée d'aujourd'hui était introuvable...

Trouvé sur le NET...Merci d'avoir "embourbé" les parieurs !!!
 
COUP DE GUEULE !

 

Vous avez pu le remarquer l’arrivée du QUINTE de ce Jeudi 31 Juillet était introuvable et bon nombre de chevaux n’ont pas fait leur valeur ………. Mais cela a fait la grande joie des fantômes ! A qui la faute et bien tout simplement ceci dû au fait que des travaux de remise en état de la PSF (piste en sable fibrée) ont été effectué mais cette PSF n’étant pas assez tassée cela équivalait ce Jeudi a courir sur du terrain lourd et tout au long de la réunion bon nombre de chevaux n’ont pas fait leur valeur… et bon nombre d’entraineurs n’ont pas caché leur mécontentement…..

Appelée piste tous temps et plutot réservée à faire évoluer les chevaux sur cette piste lorsque le gazon est un véritable bourbier et bien alors que les décideurs savaient pertinemment que la piste n’était pas en état on a osé maintenir un QUINTE support de millions d’euros d’enjeux sur la PSF …… quelle honte n’est ce pas encore se foutre de la gueule (pardonnez moi les termes) de NOUS PARIEURS, NOUS qui faisons vivre l’institution des courses…. Et trop fort on interroge Thierry DELEGUE 2 courses plus tard et celui ci nous annonce qu’on va finalement déplacer sur le gazon des courses qui devaient se disputer durant ce meeting d’Aout sur la PSF …… quelle ridiculisation des instances …… c’est du jamais vu ……

Pourquoi n’a ton pas fait des essais fictifs ? il y a assez de chevaux qui s’entraînent sur la PSF de DEAUVILLE pour qu’on se rende compte que la PSF n’était pas suffisamment tassée non ??? Alors voilà ca me révolte de voir qu’on a maintenu le QUINTE de ce Jeudi sur la PSF en sachant qu’elle n’était pas praticable et résultat nous avons bouffer de l’argent et personne ne va nous rembourser nos paris ! COUP DE GUEULE ! Vous avez pu le remarquer l’arrivée du QUINTE de ce Jeudi 31 Juillet était introuvable et bon nombre de chevaux n’ont pas fait leur valeur ……….

Mais cela a fait la grande joie des fantômes ! A qui la faute et bien tout simplement ceci dû au fait que des travaux de remise en état de la PSF (piste en sable fibrée) ont été effectué mais cette PSF n’étant pas assez tassée cela équivalait ce Jeudi a courir sur du terrain lourd et tout au long de la réunion bon nombre de chevaux n’ont pas fait leur valeur… et bon nombre d’entraineurs n’ont pas caché leur mécontentement….. Appelée piste tous temps et plutot réservée à faire évoluer les chevaux sur cette piste lorsque le gazon est un véritable bourbier et bien alors que les décideurs savaient pertinemment que la piste n’était pas en état on a osé maintenir un QUINTE support de millions d’euros d’enjeux sur la PSF …… quelle honte n’est ce pas encore se foutre de la gueule (pardonnez moi les termes) de NOUS PARIEURS, NOUS qui faisons vivre l’institution des courses….

Et trop fort on interroge Thierry DELEGUE 2 courses plus tard et celui ci nous annonce qu’on va finalement déplacer sur le gazon des courses qui devaient se disputer durant ce meeting d’Aout sur la PSF …… quelle ridiculisation des instances …… c’est du jamais vu …… Pourquoi n’a ton pas fait des essais fictifs ? il y a assez de chevaux qui s’entraînent sur la PSF de DEAUVILLE pour qu’on se rende compte que la PSF n’était pas suffisamment tassée non ??? Alors voilà ca me révolte de voir qu’on a maintenu le QUINTE de ce Jeudi sur la PSF en sachant qu’elle n’était pas praticable et résultat nous avons bouffer de l’argent et personne ne va nous rembourser nos paris !

...


le 31 July 2014 (16:00)

Commentaires (25)