100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

QUINTE OBSTACLE



                                Aujourd'hui à Auteuil                                          


 

PRIX JEAN VICTOR, départ à 13h50

 

Réunion I - Course 1 - Steeple-Chase - Handicap - 5 ans et plus - 95.000 - 4300 m 

 

Pour tous chevaux de 5ans et au- dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course P.H.H., soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie. Les références applicables dans ce handicap seront pour les 5ans,+6; 6ans et au-dessus, +8. Les références de cette épreuve seront éventuellement remontées à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 72k. Dans le cas ou cette épreuve serait retenue comme support EVENEMENT, la Dotation totale sera portée à 95.000 (7allocations) selon les règles définies à l'alinéa A des conditions générales. Un souvenir sera offert au Propriétaire, à l'Entraineur, au Jockey et au Cavalier d'entrainement du cheval gagnant par FRANCE GALOP.

 

Auteuil, pour un quinté qui s’annonce assez facile à déchiffrer. En effet, avec seize concurrents qui vont s’élancer dans ce steeple-chase sur la distance de 4300 m, il ne faut pas s’attendre à des surprises. On retrouve certains bons sauteurs qui se sont déjà illustrés dans ce genre de tournoi et qui devraient logiquement disputer l’arrivée 

                                 MON CHOIX                                     

 

Odysseas 3s 3s As 8s 7h (11) 4s Ts 2s 1s

Mâle de 9 ans par Villez et L'Iroise

Courses : 30, Victoires : 1, Placés : 6

 

 

Lui aussi avait disputé les deux gros quintés du 25 mars et du 22 avril mais il ne brillait pas. Au mois de mai, il se rachetait, obtenant deux accessits dont un, sur le parcours du jour. Il a retrouvé sa forme et sera confié à C. Pieux, obligé d’y croire !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Salsa Melody 4h 1s 3s 2p (11) 2s 1p 1s 7h 2h

Femelle de 5 ans par Kingsalsa et Helvetic Melody

Courses : 17, Victoires : 5, Placés : 4


Seule femelle de la course, la première pensionnaire de G. Cherel reste sur une bonne tentative en haies mais on retiendra plutôt son succès acquis auparavant en steeple sur le parcours du jour. Malgré son poids élevé, un accessit est à sa portée !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Totem Flow 1s 2s 5s 8h (11) 7h 1s 1s Ah 0h

Mâle de 5 ans par With The Flow et Kalinca De Thaix

Courses : 12, Victoires : 4, Placés : 1


Troisième atout de G. Cherel, il reste sur trois tentatives prometteuses dont la dernière le 25 mars avec un succès acquis sur le parcours du jour. Il va faire une petite rentrée mais il devrait être bien affûté pour son retour dans un quinté. Avec C. Gombeau, à jouer !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pour Toi Danton 2s 2s (10) 9s Ts 1s 2h 2h 2s 1h

Mâle de 7 ans par Numerous et Emiliance

Courses : 16, Victoires : 2, Placés : 7


Abonné aux deuxièmes places comme lors de ses deux seules sorties de l’année après une très longue absence, il faudra s’en méfier particulièrement, il pourrait confirmer ce retour en forme. L’entraîneur    est habile, un coup d’éclat est possible.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Elixir Du Berlais 6s 5s 2s 2h 4s 5h 7h 5h 7s

Mâle de 8 ans par Loup Solitaire et Euil Eagle

Courses : 67, Victoires : 3, Placés : 11



Expérimenté avec de nombreux parcours réalisés dans sa carrière, il avait fourni une belle valeur en se classant cinquième lors du gros quinté disputé le 22 avril ici même. Sixième récemment dans une épreuve similaire à celle du jour, à suivre !
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Taratata Sivola 4s 0h 6h 6s 7h (11) 7s 4s 1s 2s

Mâle de 5 ans par Assessor et Jolie Fabi

Courses : 20, Victoires : 1, Placés : 3


Autre atout de T. Trapenard, il n’est pas trop régulier dans les deux disciplines mais il lui arrive de se montrer performant comme lors de sa dernière sortie le 24 mars ici même où il se classait quatrième d’un bon lot. Pourrait se mettre en évidence !
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

PRONO EN SIX CHEVAUX: 4-1  5-14  16-13

 

 

BONNE CHANCE

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

                  






le 3 June 2012 (46:29)

Commentaires (1)