100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

le quinte basque

LES BASES :  .3/6 .....LES PREMIÈRES CHANCES : .15/5/10

TROUBLE FETE: .14

ATTENTION  : .4/7 .....JEU SIMPLE : .15

NP:  (mon  monte)

IMPASSE RIsqué 2

3 Mr Majeika .

Sixième pour sa première tentative sur la PSF un peu spéciale de Deauville il vient de prendre une belle seconde place dans le quinte de Saint-Cloud alors qu’il devait s’élancer a l’extérieur chose pas facile pour un cheval qui aime courir en tête ; bien placé cette fois dans les stalles tous les feux sont au vert pour le voir gagner.

.

6 Alanos .

Il vient de courir en progrès pour sa seconde course de rentrée et avec seulement quatre courses a son actif il a montré en fin d’année qu’il avait un certain potentiel en devançant ce jour là  Mr Majeika , ce cheval assez allant se retrouve pas loin de son rival dans les boites , cela nous promet un joli duel pour la victoire.

.

15 Night Wave   .

Irréprochable depuis le début de l’année il vient de prendre une petite troisième place pour son premier handicap sur la distance du jour ; ce bon finisseur est très bien placé au poids  pour son premier quinte et il s’adapte a tous les sols : pour moi il a sa place sur le podium.

.

5 Norwegian Lady .

Elle n’a pas une marge énorme au poids et elle vient d’être malheureuse a deux reprises dans ses parcours et pourtant aucun geste n’a été fait en sa faveur ; la distance et le sol vont lui convenir en plus qu’elle va s’élancer à la corde ( 1) un avantage pour elle ; elle ne sera pas ridicule.

.

10 Bling King A .

Il n’a pu faire mieux que septième le 09/03/12 pour son premier handicap au niveau inférieur mais il aborde ce quinte avec une valeur baissée de 5 livres par rapport a ce jour là ; la distance ne lui pose aucun problème puisqu’il même imposé sur les 1600 M de Compiègne ; il est barré pour la victoire mais pas pour une bonne cinquième place.

.

14 Al Azraq  X .

Mon trouble fête a échoué pour son premier essai dans les quintes et les 500 grammes enlevés par l’handicapeur ne vont pas faire la différence mais il va trouver un sol plus ferme pour ses aptitudes et le raccourcissement de la distance jouera en sa faveur ; surprise possible de plus qu’il sera muni pour la première fois d’œillères en course.

.

4 Manapi  A .

Après sa victoire dans un handicap sur les 1600 M de la PSF de Deauville il a démontré qu’il était toujours compétitif en prenant la troisième place d’un quinte à Saint-Cloud en terrain souple ; logiquement il a sa place à l’arrivée a condition de s’adapter au bon terrain.

.

7 Chez Laurent

Dans cette épreuve les petits numéros de cordes semblent être avantagés et il a tiré le 11 lui qui doit courir le plus longtemps possible caché , avec le parcours idéal il peut viser une place  et en plus je l’aime bien.

.

2 Dream Clover .

Une des nombreuses possibilités pour les petites places.

.

SQUEE : .2



le 31 May 2012 (50:14)

Commentaires (1)