100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

Marlaine écrit ses mémoires !

Voici ce que Marlaine desire partager avec nous:
 
 
Marlaine
LES MEMOIRES DE MARLAINE



Sa “CHANCE” lui a toujours collé à la peau.

Comme vous pourrez vous en rendre compte, la chance de Marlaine est continue...

Vers 11 ans, son père emmène Marlaine et sa petite sœur à la Foire du Trône. Pendant que celui-ci parlait avec des amis, le forain d'une roue géante lui offre gratuitement des billets de tombola, pour attirer les badeaux. Marlaine en prend 3 ou 4, et gagne une très belle poupée de 1m de hauteur.

Vers 13 ans, Marlaine joue à un jeux organisé par Les chaussettes "LABONAL"; Devant rédiger une publicité afin de la publier, elle fut sélectionnée et gagna son poids en livres de la Collection "Valérie".

La veille de son mariage, sa mère qui tentait de gagner aux courses, l'envoie poinçonner son ticket. Elle lui donnent 15 Frs afin de boire un verre avec son fiancé. En guise de cela, Marlaine joue un quarté, et gagne la somme de 48.000 Frs, qui lui serviront de dot de mariage.

En 1973, un DC10 explose au dessus des bois de Ermenonville. Se trouvant là, dans une voiture avec un ami, l'avion éclate au dessus de sa tête. Elle ressort, seule survivante de ce drame, qu'elle avait pressentit la veille, lors d'un rêve prémonitoire.

En 1975, elle décide de redescendre sur la Côte d'Azur. Sur le chemin, elle s'arrète pour se détendre à Aix en Provence. Elle voit un PMU et y fait un jeu. Arrivée à destination, elle avait gagné la modique somme de 47.600 Frs qui lui permirent de s'installer plus confortablement. 

En 1982, Marlaine rencontre un ami qui l'invite à manger au restaurant. Ils décidèrent ensuite d'aller faire une promenade sur Monaco. A l'entrée du Casino, son ami devant voir une copine, lui donne 50 Frs pour jouer le temps de son absence. Marlaine change cet argent en pièces de 2 Frs et regarde les machines à sous. Voyant un couple jouer depuis un bon moment sans gagner et n'ayant plus de pièces, elle décida d'attendre leur départ et de jouer sur leurs machines.
Dès les premières pièces, Marlaine touche le Jackpot de 2.800 Frs.
Elle prend ensuite la seconde machine sur laquelle jouait le couple, met 4 pièces et gagne à nouveau un Jackpot de 3.200 Frs. 
Son copain revient au bout d'un moment, étonner par ses gains, ils se partagèrent la somme de 6.000 Frs.

En 1984, elle rentre dans un supermarché, un animateur lui demande : "En quelle annèe a été construit l'Empire State Building?..". Sans savoir, elle répond au hasard en inversant son chiffre préfèré le 13 : "En 1931". L'animateur lui répond qu'elle avait gagné et lui demande de rentrer dans un sas pour attraper des billets dans l'air qui portaient des couleurs différentes en fonction de leurs valeurs. Marlaine prend des poignées de billets, les met dans les boites aux lettres comme demandé, et gagne la valeur de 6.400 Frs d'achats dans ce supermarché.

En 1992, un voyant très réputé lui prédit plusieurs changements dans sa vie. Ces changements se réalisèrent l'annèe suivante.
Il lui précisa également, qu'il la voyait, entourée de chevaux, et que ceux-ci lui feraient gagner de très gros gains... Marlaine décide alors de jouer en période des fêtes de Noël. Etonnée, elle perçoit un quarté dans le désordre de 9.400 Frs. Le lendemain, elle rejoue et gagne le quarté dans l'ordre, soit la coquette somme de 54.000 Frs.
Stupéfaite, elle demande à son mari si elle doit rejouer étant obligée de partir de St Tropez le soir même avant l'encaissement d'éventuels gains, son mari lui réplique : "Tu ne crois pas gagner à tous les coups !". Elle joue quand même et gagne la somme de 37.800 Frs qui l'oblige à rester pour pouvoir empocher cet argent.

Cependant, Marlaine ne joue pas régulièrement, ne souhaitant pas devenir une "accro" du jeu.
Pour elle, tenter sa chance, lui permet d'agrémenter son confort de vie, en investissant de petites mises, comme vous pourrez le constater.

Le 25 Décembre 1993, pour les cadeaux de Noël, elle gagne un quinté dans le désordre de 6.264 Frs.

Le 18 Avril 1995 : un quarté dans le désordre 4.275.20 Frs.



Le 17 Avril 1996 : elle joue un quarté et touche 8.717,60Frs.



Marlaine a connu des problèmes de santé, en effet, à cette époque et après maintes analyses, radios et scanners, les médecins ne trouvaient pas ce qui lui provoquait de grosses douleurs. Après plusieurs séjours à l'hôpital, cliniques et urgences, d'elle même, elle prit la résolution de se faire opérer, signant une décharge alors que les docteurs et le chirurgien n'étaient pas d'accord.

Dix jours après l'opération, le chirurgien fit téléphoner sa secrétaire, indiquant à son grand étonnement, avoir trouvé dans l'analyse de la partie enlevée un "Sarcome" rarissime cancer enlevé à temps.

Le 24 juin 1997, un ami ne l'ayant pas prévenu de son arrivée descend de Toulouse pour faire courir son cheval.
Le voyant gagner, elle touche le quarté dans l' ordre 7.507,20 Frs.



Le 10 juillet 1997, elle gagne un tiercé dans l'ordre 2.466 Frs et un quarté dans le désordre de 2.453,60 Frs.



En 1998, Marlaine est invitée à donner ses pronostics sur les ondes de "Radio St Paul". Une boulangère écoutant cette Radio, joue les 7 chevaux donnés et gagne un des plus gros tiercé dans l'ordre soit : 18.400 Frs. Pour la remercier celle-ci lui téléphone, et l'invite à manger au Restaurant.

Remarquée par les médias suite à la fréquence de ses gains, ayant gagné trois quinté en trois jour soit 42.000Frs / 57.000Frs et 54.000Frs elle est l'invitée d'honneur sur le plateau de "FRANCE 2" dans l'émission "Ca se discute" en compagnie de Léon Zitrone et de Freddy Head. Elle sera publicitée dans "NICE-MATIN" puis fera l'objet d'une double page dans "TELE 7 JOURS".

Le 14 Janv 1999 : Elle gagne un tiercé quarté dans l'ordre sur un TIC 3 - 22.964,60 Frs


Une période d'interruption due à sa santé pendant 4 ans ce qui ne l'empêché pas de tout noter sur ses petits carnets secrets ...

Depuis lors Marlaine a accumulé pas mal d'information et réalisé plusieurs programmes sur les jeux du tiercé quarté quinté. étant actuellement sur un projet qui ce réalisera très certainement sur le site TURF

Depuis 8 mois je réalisé un essai en partant d'un gains de 2640 Euro je joué tout les jours d'abord 5 Tickets 3 puis après 10 Quintés par jours au bout de 8 mois de réussite j'ai eu une période a vide ne gagnant dans le mois en ayant tout payé 1E symbolique. Nous avons donc décidé avec mon mari d'arrêté pendant un abse de temps étant peut-être dans une mauvaise période.

Aujourd'hui étant chez le docteur, je n'avais pas beaucoup de temps je suis vite rentré dans un PMU pour jouer sauf que je voulais faire un TIC3 mais j'avais un billet de 100E et une piéce de E la personne tenant la caisse étant très occupé j'ai donc joué un simple quinté à 2 E que vous avez trouvé en photo le quinté Gagnant de 38.070 Euro j'ai donc aujourd hui l'autorisation de continué mon activité !! 
 
Marlaine
LES MEMOIRES DE MARLAINE









le 18 May 2014 (36:01)

Commentaires (20)