100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

Joute Inter-Régions

 

Bonjour à toutes et à tous,

 Comme vous avez pu le constater lorsque vous  vous êtes inscrit sur le site vous avez été inscrit automatiquement dans la région dans laquelle vous habitez.

Le but de cette inscription est de tenter de vous rapprocher les uns et les autres pour lier des amitiés, échanger, voire se rencontrer au pmu du coin ou au champ de course d’à côté ou tout simplement pour parler de tout et de rien.

Le site Turf.fr n’est pas un site comme les autres  qui traite simplement de chevaux ou de courses, il se veut être un site où la convivialité et les échanges sont le maître mot.

Moi qui suis sur le site depuis plus de deux ans maintenant, j’ai vu l’évolution et l’arrivée de la nouvelle interface ; elle est plus intuitive, plus rapide, plus complète.

D’autres rubriques viendront s’ajouter au fur et à mesure de la montée en puissance du site.

J’ai l’honneur d’essayer de coordonner  l’interaction entre régions. Un chef d’équipe s’est désigné  ou sera en charge de chaque région.

J’espère que les chefs d’équipes seront prêts à m’épauler pour que cette rubrique vive et vive bien pour le bien être de l’ensemble des turfistes.

Si vous avez des idées concernant des manifestations, rencontres ou autres à organiser dans vos régions, je (turf.fr) suis preneur. Toutes les idées pourront être étudiées.

Pour ma part je vous propose d’ores et déjà d’organiser des joutes Inter Régions sur le quinté du mercredi.
Chaque responsable de région sera amené à faire la synthèse de vos pronostics ce jour-là. En quatre manches, donc  4 mercredi du mois.
Nous commencerons le mercredi 7 mai. Le calcul de points se fera à l’identique que pour le quarté (quinté, quarté, tiercé et points coef).
Chaque mois sera désignée la région gagnante.

Je vous rappelle que si vous avez des idées (retransmises par les responsables de régions) elles seront étudiées.

Pour les responsables de régions, il vous est laissé toute latitude pour organiser tout ce qui pourrait rapprocher les turfistes.

Alors, ça vous botte ??
J’attends vos commentaires !

 

 



le 30 April 2014 (05:59)

Commentaires (174)