100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

quinte basque

.

LES BASES :  .7/4 .....LES PREMIÈRES CHANCES : .11/10/13

TROUBLE FETE: .2

ATTENTION  : .1/9 .....JEU SIMPLE : .11

NP:  (mon  monte)

IMPASSE RISQUEE : .15

.

7 Royal Charm  D4 .

Encore un quinte qui a première vue semble facile mais il est un vrai casse tête , on ne le présente plus ce spécialiste de la discipline qui est bien engagé et qui a trouvé récemment sur son chemin un certain  Pathway qui nous a impressionné à deux reprises , il est prêt cette fois a remettre les pendules à l’heure .

.

4 Venividivici Joe .

Le challenger qu’il ne faut pas condamner sur son dernier échec à Vincennes il a depuis bien couru en Suède et il revient sur un tracé ou il s’est déjà imposer ; il est capable de prendre le commandement dans le dernier kilomètre et d’aller loin et pourquoi pas jusqu'au poteau , a noter qu’il a 100% de réussite dans les quintes.

.

11 Krångel D4 .

Après les deux premiers cités tout peut arriver ;  lui il est en forme et il reste sur deux plaisants succès à Vincennes ; le 29/02/11 il a pris une belle troisième place sur ce tracé en partant en première ligne et contraint d’animer la course avant de pouvoir trouver un dos car il doit courir caché et là en seconde ligne ce bon finisseur va pouvoir attendre avant de tracer une belle ligne droite et monté sur le podium.

.

10 Quillian Joyeux  DP .

Il est un bon cheval mais il est aussi très souvent malheureux dans ses parcours et encore dernièrement a deux reprises ; il a les moyens de s’illustrer dans ce lot malgré son mauvais numéro mais avec un bon parcours cette fois il ne sera pas ridicule et il le mérite.

.

13 Staro Cold Carat  DP .

Un peu décevant en début d’année avec deux disqualifications il a repris un peu de fraîcheur avant de se classer sixième pour sa rentrée sur les 2700 M de la GP dans un bon lot ; il va courir en progrès et la longue ligne droite peut lui être favorable pour une bonne cinquième place.

.

2 Pacha de la Frette  D4 .

Un trouble fête amusant il a une bonne place au départ , il sera D4 , il a déjà bien couru sur cette piste  et surtout il vient de devancer à deux reprises un cheval bien connu au niveau des quintes avec plus ou moins de réussite Polisson Wood et ce dernier a justement remporté son unique quinte sur ce tracé, lui il ne gagnera pas mais il peut accrocher une place sur 300 M.

.

1 Prince Vinoir  D4 .

Son entourage est bouillant et tous les feux sont au vert , personnellement je ne le juge pas comme un coup sur même si le 1 ici est moins pénalisant qu’a Vincennes ; oui il a une belle carte a jouer mais sans plus.

.

9 Réédite Gédé  .

Elle a des moyens et elle peut même gagner mais ce sera tout ou rien encore une fois.

.

15 Ryder de Tagor D4 .

Il est a la fois une possibilité comme une autre  et un regret pour moi

.



le 26 May 2012 (45:31)

Commentaires (6)