100% gratuit

Bienvenue sur turf.fr

Le site des gagnants !

Pour rejoindre notre communauté

Mots clefs

Aucun résultat

D'autres billets

Charte de conduite

Responsabilité des
membres de la communauté

le quinte basque

.

LES BASES :  .5/10 .....LES PREMIÈRES CHANCES : .2/6/11

TROUBLE FETE: .4

ATTENTION  : .3/12 .....JEU SIMPLE : .2

NP:  (mon  monte)

IMPASSE RISQUEE : .1

.

5 Leben RL  DA .

Ce modèle de régularité sera le logique favori de cette épreuve il est bien placé derrière la voiture ; il a déjà gagné sur ce tracé  ,il sera DA et de nouveau associé à Jos avec qui il s’entend bien ; tous les feux sont au vert.

.

10 Profile de Rossi  D4 .

Dans le Prix du Gâtinais –( Course A (trot) 2700 M GP ) il est venu s’interposer a 30/ 1 au milieu des principaux favoris ce jour-la qui seront de nouveau au  départ et la fois d’avant à Rambouillet  dans le PICK5 il est venu finir vite alors qu’il rendait 50 M , sur ces deux performances je le pense capable de venir disputer les toutes premières places sur ce tracé qu’il aime bien même s’il part en seconde ligne.

.

2 Onyx d'Em   D4 .

Deuxième dans le même Prix du Gâtinais  il sera cette fois D4 pour essayer de prendre sa revanche sur le vainqueur Leben RL   Mais personnellement je n’y crois pas trop sur cette distance mais il a toutefois sa place sur le podium.

.

6 Pomerol de Laumac .

Il va faire sa rentrée à l’occasion de ce quinte et il va retrouver ce parcours de 2100 M de la GP sur lequel il a déjà brillé ;( il rentre et sera ferré ; bien engagé et bon finisseur) ; du pour et du contre avec du travail derrière lui et un parcours à l’économie il ne sera pas ridicule

.

11 Tornade du Rib .

La seule cinq ans de l’épreuve pour qui cette course n’est pas un objectif puisqu’elle sera avec ses fers afin de la préserver pour son prochain engagement  qui lui est visé ; avec 14 partants et des rentrants plus quelques concurrents un peu délicats , elle est capable de venir prendre la cinquième place elle qui finit toutes ses courses .

.

4 Paradis Cordière   D4 .

J’avais longtemps hésité a le retenir mon trouble fête dans le dernier quinte couru à Caen mais l’opposition était très relevée ; cette fois encore il y a des bons éléments mais il se plait bien dans ces épreuves départ lancé et en plus il est bien engagé ; méfiance.

.

3 Roi Vert  D4 .

Il fait preuve d’une belle régularité depuis le début de l’année et même si je le préfère sur des distances plus longues il peut viser une petite place en étant bien engagé en première ligne.

.

12 Robert Keeper  A.

Il est encore loin de son meilleur niveau mais comme ses deux dernières sorties ne sont pas trop mauvaises il vaut mieux le garder en fin de combinaison.

.

1 Quinoa du Gers  D4 .

Ils peuvent tous prendre une petite place dans ce lot.

.



le 25 May 2012 (38:26)

Commentaires (1)